Séduire au premier regard

Packaging

Ou comment séduire un consommateur en quelques secondes

Ou comment séduire un consommateur en quelques secondes

Un concept qui emballe

Quand un client nous confie une mission d’emballage, notre instinct nous pousse à imaginer l’expérience produit.

Quelle histoire va-t-on raconter ? Quel ton donner ? Quel sera le ressenti du consommateur à la découverte de l’article, mais aussi lors de sa dégustation ? Quels aspects différenciants du produit pourra-t-on valoriser pour séduire les consommateurs ?

Notre deuxième réflexe est de filer en grande surface ou en magasin spécialisé. Quels sont les codes incontournables du secteur ? Comment se positionnent les concurrents directs ?

Nous proposons alors à notre client différents concepts créatifs pour se démarquer et conquérir ses futurs acheteurs.

Valoriser un univers, une intention, un moment de dégustation.

Faire la différence

Un emballage est un espace d’expression réduit, où chaque élément a son importance. Ici, pas de place pour le superflu !

Nous aimons nous attarder sur des petits détails qui feront la différence : une illustration, une dorure, un élément de discours qui fait sourire…

Des éléments incontournables

Nous respectons scrupuleusement les règles de l’art pour permettre la meilleure lisibilité des labels, code barre, mentions obligatoires, ingrédients, conseils de dégustation et de conservation des produits.

Nous invitons nos clients à choisir des options responsables dans leur packaging (taille, composants). Moins il y en a… Mieux c’est !

Quelle fierté quand les produits dont nous avons réalisé l’emballage récoltent du succès auprès des consommateurs !