Papa Chiche

Concevoir le logo,les illustrations, et l'emballage pour cette marque de produits alimentaires

Concevoir le logo,les illustrations, et l'emballage pour cette marque de produits alimentaires

Retour à la liste

Effet Boomerang accompagne la start’up pour mettre les « pois » sur les i en lançant le bich’cuit apéro sain et quali avec 4 saveurs toutes plus délicieuses les unes que les autres.

Un vrai plaisir d’animer des ateliers coopératifs pour constituer storytelling et branding avec les deux papas créateurs de Papa Chiche, puis, d’imaginer le design du packaging et de développer les outils de communication.

Papa Chiche, c’est LA marque à croquer !

Un logo sans chichis

La marque souhaitait un logo qui claque, un pois c’est tout !

Nous avons choisi une typo avec du caractère, que nous avons personnalisée pour que les espaces négatifs laissent deviner de jolis petits pois chiches.

Résultat ? Un logo à l’impact fort, marquant et percutant.

C’est bon ça papa !

Oh les jolis petits pois…

Parce que les petits pois font les grandes victoires, et aussi parce que le pois chiche présente d’incroyables propriétés, nous avons décidé de le représenter sous son meilleur jour…

Nous avons illustré une joli grappe de pois chiches qui manifestent pour un apéro sain, sans gluten, bio et végan.

Véritablement français, et craquants !

Chiche de mettre du ton

Vous avez déjà souri à la lecture d’un emballage bien réalisé, au point d’en lire toutes les petites lignes pour trouver des détails amusants ?

C’est avec plaisir que nous avons sélectionné les bons jeux de mots qui suscitent l’intérêt, soulignent la personnalité de la marque Papa Chiche et lui confèrent une irrésistible sympathie.

 

 

Mélangez le tout sur des emballages aux couleurs fraîches, déclinées sur 4 saveurs, et vous obtiendrez de délicieux bichcuits apéros !